Une vue améliorée naturellement


Avez-vous déjà eu la mauvaise surprise de voir trouble en voulant lire ?

C''est exactement ce qui m'est arrivé il y a 4 ans, le jour de mon anniversaire. J'étais à la poste lorsque la guichetière m'a demandé de signer un document. Et là j'ai vu trouble, impossible de signer, j'ai du éloigner le document pour voir mieux. J'ai cru que c'était passager, eh bien non !!!

Je venais de me rendre compte brutalement que mes yeux avaient perdu leur acuité. Ce fut pour moi un grand moment de solitude. Mais je ne me suis pas laissée abattre. Je suis allée vers une solution classique : voir un ophtalmo, porter des lunettes ... Mais ça ne me convenait absolument pas.

Que faire quand on privilégie le naturel ?

J'ai acheté une méthode d'une centaine de pages d'exercices à faire pour redonner du peps à mes yeux. Vous allez rire, j'ai fait certains exercices seulement 2 fois en 4 ans. Fainéantise, procrastination, j'en doute. C'est juste que ça demande un temps fou, un mur dédié à cela et une pièce assez longue pour permettre de s'éloigner face à l'exercice.

2 rencontres inspirantes ...

J'ai rencontrer un ami qui m'a parlé des lunettes à trous, j'avoue que j'étais très sceptique d'autant plus que lui même porte des lunettes (ah ah ah). Mais dans la même semaine, je discutais avec une cliente et j'ai constaté qu'elle avait ses fameuses lunettes autour du cou. Évidemment, je lui ai demandé ce que c'était, où elle les avait acheté, à combien et quel résultat elle a eu ? Elle m'a répondu qu'elle les a acheté en Martinique, qu'elle les avait payé 35€ et résultat elle ne portait plus de lunettes de vue (incroyable !!!). Je tiens à signaler que cette dame avait à ce moment là 72 ans. Histoire à suivre....


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés