Les lunettes à trous, c’est quoi ça ?



Les lunettes à trous, c'est quoi ça ?

Vous êtes nombreux à me poser la question.

A quoi ça sert ?

Les lunettes à trous sont des lunettes qui permettent de faire les exercices oculaires que nous ne prenons pas le temps de faire. Elles s’adaptent à certains problèmes de vues, presbyte, myope, astigmate et hypermétrope y trouvent leur intérêt.

Comment les utiliser ?

Nous négligeons les muscles oculaires ce qui a pour conséquence leur atrophie. En mettant les lunettes à trous, les exercices se font sans qu’on ne s’en aperçoive. Il faut juste commencer par 1 minute le premier jour, 2 le deuxième et augmenter le temps de port journalier. vous constaterez au bout d’un certain temps (ça dépend vraiment de chacun) une amélioration de vote acuité visuelle.
C’est comme-ci vous décidez de vous muscler et que vous n’avez jamais fait de sport ou très peu. On commence doucement, puis on atteint une vitesse qui nous convient. Au début il faut un petit temps d’adaptation. Une fois ce temps passé vous ne verrez plus les petits trous.

Mon expérience

En ce qui me concerne, je me passe déjà de mes lunettes de vue après 1 an d’expérimentation irrégulière (je suis mauvaise élève).
Faites-en l’expérience, elles sont en plus à un prix raisonnable. Je vous souhaite cette belle aventure pour l’amélioration de votre vue.
Ana partenaire de selana.fr

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés